Conditions générales

En cochant la case "J'ai lu et j'accepte les conditions générales" dans le formulaire d'inscription, le membre confirme qu'il a lu et accepte les conditions générales ci-dessous de la Bibliothèque de Lënster.

• L'adhésion est valable 12 mois.

• Les membres peuvent emprunter 4 livres par visite et par personne.

• Le membre est responsable de tous ses actes dans la Bibliothèque de Lënster, ainsi que de tout dommage causé.

• En cas de non-restitution ou de détérioration d'un support emprunté, la Bibliothèque de Lënster se réserve le droit de facturer des frais de dédommagement s'élevant, pour l'instant, à 10 €.

• En cochant la case "J'ai lu et j'accepte les conditions générales" dans le formulaire d'inscription, le membre accepte également que ses données soient enregistrées et utilisées par la Bibliothèque de Lënster dans ses systèmes informatiques ou pour la collecte de statistiques, comme mentionné dans la "Politique de confidentialité". Ces données ne seront utilisées que par la direction de la bibliothèque et ne seront pas transmises à des tiers.

• L'usager de la bibliothèque a le droit de vérifier ses dossiers détenus par la Lënster Bibliothèque a.s.b.l., de les rectifier et/ou supprimer ce qui n'est pas conforme à la loi du 01.08.2018 qui concerne la protection des données personnelles.